Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hôtel Krakow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hôtel Krakow Lun 21 Sep 2009 - 15:31

Bonjour à toutes et tous; j'en appel à vous pour trouver( si possible) un hôtel dans le centre de Krakow, recommandé par l'un ou l'une des forumien(ienne). Je peus biensur trouver avec le net, mais j'ai plus confiance dans vos différents avis. Nuit du 10 octobre au retour d'Ukraine. Puis-je changer, dès la descente de l'avion mes Euros et si oui ou?
Amitiées à vous tous.

PS: pour l'hôtel...heu...petit budget
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 21 Sep 2009 - 21:16

pour les € pas de pb il y a des KANTOR partout le tout c' est de choisir le bon qui te donnera qq grosze en plus pour 1 € on en avait déjà discuté sur un des topiques .

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 21 Sep 2009 - 23:16

Hostel Trzy Kafki Plus. C'est propre, bien agencé, pas trop cher et à 5 mn à pied du centre. Par contre, les matelas sont très fins! 130 zl la nuit pour deux personnes.
Idzia
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 21 Sep 2009 - 23:23

Et les hotels Formule 1 ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 22 Sep 2009 - 8:18

@Jo a écrit:
Et les hotels Formule 1 ? scratch

Moze formula Jeden lol!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: hôtels Krakow Mar 22 Sep 2009 - 11:48

Un grand merci à vous toutes et tous pour les infos. J-3jours! Quelle émotion pour moi d'etre bientôt (et pour la première fois) dans la région d'origine de ma famille maternelle. Mon épouse m'a signé une attestation en 3 exemplaires, comme quoi elle ne prononceras pas un seul mot en Russe sur le sol Polonais! Amitiées à vous tous.
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 22 Sep 2009 - 11:59

hé de plus.... bon anniversaire à ceux qui ont une bougie en plus sur le gâteau, aujourd'hui!!!!
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 22 Sep 2009 - 12:13

www.hotel-ferie.pl a partir de 40zl

www.freehostel.pl

www.krakow.gdziezjesc.info ou manger a krakow

55zl=13,23euros

1e = 4,1565 zl aujourd'hui
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 22 Sep 2009 - 12:23

Bon séjour Boyarka !!! Il faut bien profiter. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: retour Krakow Mar 13 Oct 2009 - 13:19

Bonjour à toutes et tous; Ben voila! de retour de Krakow après 11 jours en Ukraine et 5 en Pologne. Chambre à Krakow à l'hôtel Polonia, près de la gare. super accueil, propre et silencieux. Quelle belle ville! hélas un gros manque de temps pour tout voir;

Un petit "coup de gueule" quand même: l'accueil des douaniers Polonais à la frontière Polono-Ukrainienne! Nous étions dans un autre monde: mépris, nervosité et "parquage" dans un enclos sous auvent, entouré de clotures sous surveillance militaire pendant 2 heures!!! mon passeport Français m'a donner le droit à un controle moins strict et à un semblant de sourire, mais pour mon épouse et les autres Ukrainiens; dur, dur.

C'est une sacrée leçon; donc pour nous l'objectif est la naturalisation Française de mon épouse pour ne plus jamais revoir cela.

Ha, et aussi que d'animation dans la vieille ville le samedi soir!!!! Amitiées à toutes et tous.Didier
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 13 Oct 2009 - 14:02

J'ai pu constaté que dans le Sud de la Pologne les UKRAINIENS étaient trés mal considérés.
La réflexion qui est souvent faite à leur égard "Ce sont des voleurs de poule" comme quand on parle des "Gitans" ou gents du voyage.

Dés qu'un vol est commis, c'est encore un coup des Ukrainiens.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 13 Oct 2009 - 14:25

Bonjour

Avec mes parents ont a eu le meme accueil en 1965 dans un village du Pas De Calais ou ont a atterri

car si dans le mines cela se passer bien dans le petits villages les Polonais n'était pas bien venue

ont etait des voleurs des poules comme vous dites
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 13 Oct 2009 - 18:05

Content d'apprendre que tes vacances se sont bien passées.

Mais Sonia, je me demande si on peut comparer les deux situations. :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Mar 13 Oct 2009 - 18:21

cet que je voulais dire c'est que ici en France dans les villages le Polonais et meme les ukrainiens car il avais une famille

ont n'était pas mieux considères que les ukrainiens maintenant dans le sud de la Pologne

En 1995 je ramener avec mon cousin une voiture pour la vendre la bas au ukrainiens une LADA

ont aller a Chelm, rien que a Krakow ont a etait controler 4 fois ils penser que nous étions des Russes ou Ukrainiens

et quand je sortais ma carte d'identité et passeport Français ont nous laisser partir tranquillement
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 19 Oct 2009 - 12:01

Bonjour à toutes et tous. Mon épouse me pose une question: la sonnerie du guetteur que nous avons eu la chance d'entendre a t'elle une origine vraiment historique? et si oui à qu'elle date de l'histoire de Krakow cela se passe t'il?

Pour revenir brièvement sur "les voleurs de poules", m'a mère me confirme l'avoir entendue( ainsi que "sale polak") dans les années juste avant guerre, à Denain et Escaudain en sortie d'école!! dur, dur. Amitiées.
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 19 Oct 2009 - 12:17

Pour revenir brièvement sur "les voleurs de poules", m'a mère me confirme l'avoir entendue( ainsi que "sale polak") dans les années juste avant guerre, à Denain et Escaudain en sortie d'école!! dur, dur. Amitiées

ET MEME APRES LA GUERRE
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 19 Oct 2009 - 12:17

Tu va sur google et tu tapes

hejnal mariacki
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Lun 19 Oct 2009 - 12:43

La sonnerie s'interrompt brusquement car le joueur a été transpércé par une flèche. :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Krakow Lun 19 Oct 2009 - 15:40

Ha? Les sioux et les Apaches sont venus jusqu'a Krakow? ( question de mon épouse!!!! hi,hi,) Mais non (je lui répond) ce sont une partie de tes ancètres qui ont fait le déplacement depuis les steppes de l'Est, sans visas de tourisme pour piquer la Pologne!!!...Heu, depuis ma réponse elle fait la gueule au fond du jardin! ha,ha,ha super!
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hôtel Krakow Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Hôtel Krakow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1