Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Noël en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Noël en Pologne Sam 19 Sep 2009 - 19:55

Bonsoir à tous,

alors, je suis nouveau ici, donc un brève présentation de ma part: je suis étudiant en droit international et en langues à Lille.

Je compte partir avec mon père en Pologne (wroclaw, krakow et warsaw normalement) à Noel. Je suis déjà entre train de consulter le lonely planet pour des infos, déjà les endroits sympas où dormir et manger, que voir.

Si jamais vous avez des infos sur des lieux incontournables, où aller d'après vous à Krakow pour passer le meilleur noel possible, enfin des bons plans, de avis, n'hésitez pas.
Une petite précision, je ne parle pas polonais; seulement tchèque et j'ai appris un peu le russe à l'école, donc ça devrait pas poser problème pour apprendre un peu de polonais très vite j'pense, sinon je me débrouillerai avec l'anglais.

Voilà

merci d'avance pour toutes les infos que vous pouvez me donner.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noël en Pologne Sam 19 Sep 2009 - 20:16

Bonsoir Manu de Lille

Il y a sur le forum des habitués de cette région de Cracovie. Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Noël en Pologne Sam 19 Sep 2009 - 20:24

A toi parmis nous

pour varsovie il a Maciek

pour cracovie notre grand grd chef

et musia qui est la bas en vacances
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Noël en Pologne Mer 23 Sep 2009 - 21:29

Merci beaucoup pour l'accueil.

Alors, pour donner un peu d'infos concernant ce voyage, je viens de finir de règler les gros points, cad que je me suis occupé du logement et du voyage.
Il ne me reste qu'à continuer à chercher des infos sur Krakow et apprendre les bases du polonais.

J'vais essayer de contacter les personnes citées, si d'autres connaissent des coins et des restos sympa à Krakow, je suis preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël en Pologne Jeu 24 Sep 2009 - 10:59

Bienvenue Manu de Lille !!
à Kraków, il te suffira de te balader du côté des arcades où dans la vielle ville vers le "Wawel" pour trouver pleins de bons petits coins pour manger ! J'ai connu beaucoup de petits restos typiques là bas mais je ne me souviens plus des noms et adresses ! seuls me reviennent les noms de quartiers !
A kraków, beaucoup de jeunes parlent le Français, tu devrais pouvoir te dépatouiller mais il serait préférable d'avoir quelques notions de la langue car il faut toujours se méfier des profiteurs, hélas !!
Si tu as l'occasion de passer à Czestochowa, c'est une ville magnifique à visiter au moment de Noël (Basilique de la vierge noire de Jasna Góra).
J'y ai pratiquement toute ma famille là bas !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Noël en Pologne Aujourd'hui à 19:11

Contenu sponsorisé

Noël en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1