Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

polonais à nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: polonais à nice ? Jeu 21 Mar 2013 - 20:50

Citation :

Sujet: Re: polonais à nice ? Dim 10 Fév 2013 - 11:50
--------------------------------------------------------------------------------

JEAN-MARIE a écrit:
Mer 16 Sep 2009 - 22:45
En effet il y a une petite communauté de polonais à Nice, et pas seulement des retraités, mais aussi des jeunes. Des réunions sont organisées pour les principales fêtes civiles et religieuses. 3 mai, Noël et d'autres encore. Nous avons aussi un prêtre polonais qui officie tous les dimanches, une boutique avec des produits polonais, un restaurant polonais. Un marchant ambulant venant directement de Pologne, qui fait aussi transport de passagers, est présent tous les dimanches devant l'église où se déroule la messe polonaise. Les produits vendus viennent directement de Pologne, les commandes pour tel ou tel produit se font le dimanche et la livraison est faite le dimanche suivant.

Jean-Marie,
Je réitère ma question, pourrais-tu me donner de plus amples renseignements, je serais dans la région à Pâques, et j'aimerai bien assister à une messe polonaise et peut-être rencontrer des polonais.
Merci de ta réponse
Bonne soirée

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: polonais à nice ? Sam 23 Mar 2013 - 21:25

Lilako
Désolé de ne pas avoir répondu en temps utile, j'ai du zapper ton message et te donne le lien où tu trouveras toutes les informations.
Si ce n'est pas suffisant sur Google tu tapes "parafia polska w Nicei"
Amicalement

http://www.nicea.parafia.info.pl/

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas

polonais à nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2