Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Gare de Krakow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gare de Krakow. Ven 7 Aoû 2009 - 15:33

:map: Bonjour à toutes et tous; Après plusieurs jours de " tourisme/généalogique", nous serons à Krakow le dimanche 27 septembre prochain. Nous devons dans la foulée, poursuivre notre route vers notre deuxième pays de coeur: l'Ukraine(Kiev). Des amis nous ont signaler l'existence de liaison par le train, au départ de la gare de Krakow. Avez-vous des infos sur ce/ces train(s)? Si un train va éffectivement vers l'Ukraine au départ de Krakow est-il direct où y a t'il un changement à prévoir à Varsovie? SVP merci d'avance pour vos conseils et infos. Ni moi ni mon épouse ne lisons correctement le Polonais, donc dur dur de comprendre les infos du site oficiel des chemins de fer Polonais. ....Quand à avoir des infos à la gare de Kiev! Twisted Evil c'est...comme de demander à mes cheveux de repousser affraid Amitiées à vous tous.
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gare de Krakow. Ven 7 Aoû 2009 - 17:13

J'ai trouvé ca

http://pkp.wiecej.pl/Lwow-,Krakow.html

Il y a bien des trains qui circulent entre ces deux villes.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Gare de Krakow. Ven 7 Aoû 2009 - 17:43

:pa5: Merci jo; éffèctivement c'est jouable avec par la suite une correspondance L'viv/Kiev. Décidemment, vous êtes incollable!!!

:roll: :roll: :roll: ...heu, les numéros gagnants du loto de samedi soir; c'est possible svp. polska2: français2
boyarka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Gare de Krakow. Ven 7 Aoû 2009 - 17:46

Incollable, oui je pense... mais pas dans tous les domaines ... lol! lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Gare de Krakow. Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Gare de Krakow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1